Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fimo scraperies de leslie
28 mars 2013

atelier assoc crea scrap 81

Voici notre dernier projet au seins de notre assoc creascrap 81 . Un joli tableau avec une poupette , celui -ci est pour Lola , afin de decorer sa chambre . Je me suis regalée a le faire car il est fait avec des technique que j'affectionne . De la patouille, de la patouille et encore de la patouille. Si vous voulez voir les tableaux de mes cops vous pouvez aller sur le blog de l'assoc ( scrapacampans) ou sur le blog d'Elise ( lisouscrap) vous trouverez les adresses dans mes liens .

poupette

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oui mais il n'y a pas les pliages .. lol!! tu es une mauvaise élève .. mais talentueuse .. elle va avir une chambre bien décorée Lola ... bises à bientôt
les fimo scraperies de leslie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité