Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fimo scraperies de leslie
22 août 2014

album pour pochoir

il y a quelques jours je suis allée voir les jolis pochoirs de chez atilolou et comme ils sont tous plus jolis les uns que les autres j'ai eu du mal a choisir , c'est là que j'ai vu que pour 10 pochoirs achetés il s offrent un classeur a customiser ! autant vous dire qu'il ne m'en a pas fallu plus pour commander !! et voici ce que j'ai fait du classeur .

album pochoir 2

album pochoir 1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wouahhhhhhhhhh super sympat ce classeur !!!!! tu n as pas perdu la main pendant ces vacances
M
wouahhhhhhhhhh super sympat ce classeur !!!!! tu n as pas perdu la main pendant ces vacances
L
oui j'y ai rangé mes pochoir dedans donc vous serez amené a le voir ; a bientot
E
super chouette comme d'hab ... j'espère qu'on le verra de plus près bientôt ... bonne rentrée et à bientôt
L
merci c gentil !
les fimo scraperies de leslie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité