Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fimo scraperies de leslie
15 mars 2013

3 ans de denim tampons !!!!

Bonjour

Ce mois-ci Denim Tampons fête ses 3 ans, pour fêter cela nous vous offrons un lot de tampons d'une valeur de 77€ (nouveautés de mars)

Blog candy
 
Pour participer il vous faut
 
1) Copier ce message en intégralité (avec la photo) sur votre blog avec un lien actif de la boutique Denim Tampons 
 
2) Ecrire un commentaire à la suite de cet article en mettant le lien de votre blog où vous avez posté l'article. (Je veux un lien direct vers l'article, pas un lien où je tombe sur la page d'accueil de votre blog) ainsi que votre email.
 
J'attribuerai un chiffre à chaque participation valable (respect des deux points ci-dessus et une seule participation par blog)
 
Vous avez jusqu'au 15 mars minuit  pour valider votre participation
 
Le non respect des consignes annulera votre participation.
 
Le résultat sera communiqué le mercredi 20 mars 2013
 
Alors faîtes passer le mot
 
A bientôt
 
Meldon
Publicité
Publicité
Commentaires
E
9a y est il est sur le blog ... bonne chance à toi .. si tu gagnes tu nous les prêteras j'espère !! lol !!
les fimo scraperies de leslie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité