Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fimo scraperies de leslie
6 février 2013

crea fimo

Ca fait bien longtemps que je n'ai pas posté de message sur mon blog ( pas bien!!!!!!), mais ça ne veut pas dire que je n'ai rien fait!! je posterai bientôt de nouvelles photos des dernières création de scrap mais en attendant voici deux réalisation en pâte polymère . Un petit pendentif assez graphique et un collier fleuri et tres coloré pour Lola qui est ravie . Bon assez de bavardage voici les photos !!

pendentif graphique face  de face

pend graphique profil de profil

collier lola

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci bcp . c'est tres gentil
J
Bien belle ballade dominicale sur ton blog. de belles créas.
M
j aime beaucoup , quel boulot !!!! mais tu es une artiste dans toutes tes activités artistique !!!
E
Super ... c'est vrai que c'est pas bien de ne pas publier plus souvent !! lol !! car je témoigne Leslie fait beaucoup de choses très sympa et particulièrement en scrap, elle est la championne de la patouille. Bises
les fimo scraperies de leslie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité