Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fimo scraperies de leslie
31 octobre 2012

le suspens est levé!!

calendrier_de_l_avent_1       calendrier_de_l_avent_2

 

ca y est le suspens est levé , voici mon projet pour le 1er challenge de l'assoc ( cf precedents articles ) . Je ne peut pas vous montrer les autres projets car je n'avais pas pris mon appereil photos ( grrrr!) mais je peut vous dire qu'ils etaient plus beaux les uns que les autres ! Je pense que vous pourrez voir les autres photos sur le blog de ma scropine marie -noëlle . en tout cas pour ma part je me suis bien amusée a faire ce calendrier . Au passage merci a mon père qui m'a prise pour une "illuminée" quand je lui ai demandé de demonter la roue de vélo !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci les filles !!
A
Waouou!! Superbe couronne!! Tu l'as bien mérité!!!
M
il est vraiment super en réalité , croyez moi ; l'idée et les couleurs excellents!!!!!!<br /> <br /> Félicitations j'adore ton scrap !!!! nous avons passé hier soir une super soirée .......
R
bravo ! c'est magnifique ! et encouragements à Lola !
les fimo scraperies de leslie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité